Comment supprimer toutes les pages que j'ai aimé sur Facebook automatiquement ?

admin1
By -
0
Parfois le gros nombre de j'aime qu'on fait sur les pages nous interdit de voir les publications de nos amis ou nous ennui.. donc on pense parfois a supprimer toutes les pages qu'on a aimé sur Facebook.. Mais biensur, le faire manuellement est trop fatigant. 
Comment supprimer toutes les pages que j'ai aimé sur Facebook automatiquement ?
voici une solution qui vous aiderez a supprimer toutes les pages que j'ai aimé sur Facebook automatiquement. vous devez télécharger iMacros et l'installer sur google chrome. ensuite crée un nouveau fichier et écrire le code suivant:
VERSION BUILD=8340723 RECORDER=CR
URL GOTO=https://m.facebook.com/NOMPROFIL/allactivity?privacy_source=activity_log&log_filter=likedinterests
TAG POS=1 TYPE=I ATTR=CLASS:mrs<SP>_2fmu<SP>img<SP>sp__LwzMlokzHY<SP>sx_1d94cb&&TXT:

TAG POS=2 TYPE=SPAN ATTR=TXT:Je<SP>n’aime<SP>plus
et n'oubliez pas de changer NOMPROFIL par votre nom de profil.

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)